CCPV (Couverture Charpente Provence Vaucluse)
Aménagement isolation de combles pour 1 euro par un charpentier professionnel

Saviez vous qu’une mauvaise isolation des combles pouvait vous faire subir des déperditions de chaleur jusqu’à 30% ? Malheureusement, vous n’avez pas de solution rapide à mettre en oeuvre et devez vous acquitter de sommes conséquentes quand vous recevez votre facture de chauffage.

Toutefois, sachez que la réalisation de travaux dans les combles ne s’adresse pas qu’aux propriétaires fortunés. Des aides sont en effet accordées aux personnes disposant de revenus modestes. Un dispositif est encore plus attractif que le crédit d’impôt, il s’agit du Pacte Energie Solidarité qui vous donne la possibilité d’aménager vos combles pour 1 euro par un charpentier professionnel.

Une personne qui réside seule en Île de France a droit à cette aide au financement si elle n’a pas de revenus dépassant 24 107 euros par an. En Province, le plafond est limité à 18 342 euros. Un couple sans enfant peut disposer d’un revenu inférieur ou égal à 35 382 euros sur les 12 mois de l’année, le plafond a été fixé par l’Anah (Agence national de l’habitat) à 26 826 euros par an pour un couple résidant en Province.
N’hésitez pas à prendre contact avec la SAS CCPV ( Couverture Charpente Provence Vaucluse) , notre entreprise met à votre disposition un charpentier professionnel pour procéder à ces travaux dans le Vaucluse (84) .