Contrat ACTION +

A savoir :

La clause « dégâts des eaux » de l'assurance habitation peut comporter une garantie « recherche de fuites ». Cette assurance permet d'obtenir une indemnité lorsqu'il est nécessaire de faire appel aux services d'un professionnel pour trouver l'origine de la fuite qui a engendré les dégâts. Cependant, il faut savoir que cette garantie NE COUVRE QUE LES DOMMAGES OCCASIONNÉS PAR LA RECHERCHE ET NON LES FRAIS DE RÉPARATION de l'installation endommagée à l'origine de la fuite d'eau. Faire appel à un professionnel qualifié de la société CCPV (Couverture Charpente Provence Vaucluse)  c'est aussi éviter tous risque d'accident corporels car l'une des plus grandes causes d'accidents domestiques en France est la chute d'un toit qui peut être irrémédiable voir fatal. Beaucoup de gens oublient encore trop souvent d'entretenir leurs toitures car ils ne connaissent pas les risques. Et pourtant, à la moindre faiblesse, c'est un budget imprévu qu'il faudra débourser pour les réparations et c'est aussi un danger réel pour personnes qui vivent sous un toit non entretenu. Pour éviter cela, une seule solution : faire réaliser un entretien de votre toiture par un expert qualifié dans le domaine de la toiture.
Optez pour un contrat ACTION +, c'est éviter les dégradations importantes et des réparations coûteuses non prévu dans votre budget. CCPV vous propose de contrôler votre toiture et intervenir s'il le faut pour sauvegarder votre patrimoine et ainsi éviter les risques inattendus comme :

  • les tuiles cassés qui amènent à des fuites d'eau et des pertes de chaleur
  • la cheminée bouchée ( encore trop de personnes attendent le jour où il ont besoin de leur cheminée pour la faire déboucher
  • les infiltrations d'eau par le toit ( étanchéité)
  • la moisissure dans les combles à cause d'un taux d'humidité trop élevé
  • les mauvaises évacuations d'eaux pluviales (gouttières, noue ou chéneaux)

Bénéficiez de la qualification des couvreurs CCPV et assurez la protection de votre toiture à moindre coût.
En optant pour un contrat ACTION +, le couvreur qualifié intervinet sur les points suivant :

  • contrôle couverture (tuiles cassés)
  • contrôle étanchéité de conduit de cheminée et consolidation
  • contrôle toiture : faîtage, noue, solin
  • contrôle et débouchage des évacuations des eaux pluviales ( gouttières, noue ou chéneaux )
  • contrôle des combles (moisissure)
  • remplacement jusqu'à 10 tuiles (1m²)
  • contrôle du dépôt de mousse sur vos tuiles et traitement (démoussage)

La mousse sur votre toiture donne un aspect inesthétique voir sale à votre patrimoine. En optant pour un contrat ACTION +, un couvreur qualifié CCPV  enlèvera la mousse sur votre toiture et traitera votre toit pour éviter sa re-déposition. Peut importe l'exposition de votre toiture le prix du traitement ne changera pas.
Nous pouvons vous fournir un rapport de l'ensemble des vérifications et interventions faites sur votre toiture.

Pour toutes questions ou informations, n'hésitez pas à nous contacter.